Altis Life - Matayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 petites idées par Smirnof Yukov

2 participants

Aller en bas

2 petites idées par Smirnof Yukov  Empty 2 petites idées par Smirnof Yukov

Message par Smirnof Yukov Jeu 17 Nov - 7:07

drunken  drunken La première idée :

Il serais bien de pouvoir avoir un système de chargement de véhicule plus complet je m'explique, le fait de pouvoir mettre un quad dans un pick-up, ouvoir mettre un tout terrain dans un camion et enfin transporter grâce a des cordes n'importe quel véhicule serais vraiment pratique et favoriserait le dépannage.

Exemple avec hélico :
https://i.servimg.com/u/f37/19/45/42/03/th9t5910.jpg


drunken  drunken La seconde idée :

Il serais vraiment génial de pouvoir mapper un quartier résidentielle sécurisé dans kavala, sa serais vraiment bien je m'explique il faudrait tout simplement clôturé une zone résidentielle au dessus de kavala pour ce qui connaisse au dessus du château il y a un endroit avec quelques habitation et a partir de cela il faudrait que les gendarmes fasse une ronde de temps en temps dans ce quartier pour éviter les vols et tout le reste.

Je vous propose ces deux idées dite moi ce que vous en pensez en tout cas si sa peut faire avancer le serveur sa serais génial.

Cordialement  Smirnof Yukov Smile

Smirnof Yukov

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 petites idées par Smirnof Yukov  Empty Re: 2 petites idées par Smirnof Yukov

Message par Dévelopeur Forum Ven 18 Nov - 14:23

Bonjour/Bonsoir,


Tout d'abord, je suis contre la première idée puisque le farm en hélico est INTERDIT. Cependant pour la seconde, il faudra attendre l'avis des dévelopeurs.

Bien à vous,
Jeff.

Dévelopeur Forum
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2016

https://altis-life-matayo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum