Altis Life - Matayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Sergeï Alieve

2 participants

Aller en bas

Candidature Sergeï Alieve Empty Candidature Sergeï Alieve

Message par Antonio Vasquez Ven 11 Nov - 7:26

Présentation IRL :
Je m'appelle thomas j'ai 23 ans je viens du Sud de la france je suis Fonctionnaire à mi-temps ainsi que d'avoir fait mon service militaires dans régions mes hobbit sont les jeux vidéo et la randonnée

Liste Qualités/Défauts : Joviale,Amicale,Calme et patient
Défauts : Tête Brûler et Fonceur


Vos motivations :
Mes Motivations sont que simple j'ai plus de 1500 Heure en tant que BLUEFOR j'en ai donc l’expérience sa permettra si vous le désirer à se que je vous fasse par de mes idée pour instaurer un meilleur Cadre Pour un Rp Cadrée et plus plaisant pour les Gendarmes ainsi que pour les Civil est les Rebelles

Présentation RP :