Altis Life - Matayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Sergeï Alieve

2 participants

Aller en bas

Candidature Sergeï Alieve Empty Candidature Sergeï Alieve

Message par Antonio Vasquez Ven 11 Nov - 7:26

Présentation IRL :
Je m'appelle thomas j'ai 23 ans je viens du Sud de la france je suis Fonctionnaire à mi-temps ainsi que d'avoir fait mon service militaires dans régions mes hobbit sont les jeux vidéo et la randonnée

Liste Qualités/Défauts : Joviale,Amicale,Calme et patient
Défauts : Tête Brûler et Fonceur


Vos motivations :
Mes Motivations sont que simple j'ai plus de 1500 Heure en tant que BLUEFOR j'en ai donc l’expérience sa permettra si vous le désirer à se que je vous fasse par de mes idée pour instaurer un meilleur Cadre Pour un Rp Cadrée et plus plaisant pour les Gendarmes ainsi que pour les Civil est les Rebelles

Présentation RP :
Je m'appelle Sergeï Alieve  par ou commencer si ce n'est pas par le début je viens de la ville de Perpignan dans le sud de la France née d'un père Catalan et d'une mère Russe je tiens le nom de mon Arrière Grand Père qui était Caporal durant la Seconde Guerre Mondiale et que j'ai pris comme modèle de conduite . A cette époque je n'était qu'un simple coursier, pour une entreprise de Restaurations Rapide et sa m'allait bien mais arrive à un moment de ta vie ou tout ne devient que routine et que à se moment la tu à besoin de changement. A ce moment la un amie me conseilla de passer le concours de GAV que sa serait existant, je me dis pourquoi pas sa serait un bon défit à relever j'ai donc passer le concours pour faire ensuite 13 semaine de formation initiale à tulle dans l'école de gendarmerie, après passer 12 semaine dans le centre de formations de perpignan et je suis rester en fonctions pendant 3 ans mais ayant envie de bouger et de voir le paysage je prie mes RTT pour aller en vacances sur Altis . Ou la vie la bas ne cessa de m'étonner ce que je ne savais pas c'était qu'une Gendarmerie y opérais j'ai donc réfléchie 3 seconde et la le tilt, pourquoi ne pas demander à y être transférer et c'est ainsi que j'ai passer mes début sur altis en 3 seconde j'ai fait une chose que je n'avais jamais fait un changement brutal d'environement

Vos expériences :
j'ai 2400H j'ai jouer sur beaucoup de serveur en tant que Gendarme Millitaires Garde du corps j'ai occuper des poste qui vont du simple Adjoint au Colonel j'ai donc un bout de chemin pour des preuve vous pouver me demander j'ai des preuve

Vos disponibilités :
Combien de temps pouvez-vous accorder au serveur ?
tout les jours après 14H

Votre UID :

Antonio Vasquez

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sergeï Alieve Empty Re: Candidature Sergeï Alieve

Message par paul pearce Ven 11 Nov - 7:37

acceptation gendarme bienvenue a toi

paul pearce

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum