Altis Life - Matayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Règlement Général.

Aller en bas

Règlement Général. Empty Règlement Général.

Message par Dévelopeur Forum Sam 12 Nov - 20:56

Ceci est le règlement officiel du serveur matayo. Vous serez jugés sur ce règlement si quelque chose arrive.







• S'offrir n'importe quels avantages in-game en exploitant un bug, en utilisant des cheats, en essayant toutes techniques de duplication ou tout autres failles sera passible d'un ban définitif. (We see everything!)

• Le non-respect des règles est passible d'un ban provisoire ( 2 avertissements avant. ) ou permanent si récidive.

• Il est OBLIGATOIRE d'être présent sur le serveur Teamspeak (adresse: 5.196.33.253:9989) sous peine de kick in-game. Il est aussi obligatoire d'avoir le même nom sur Teamspeak et In-game.

• Les litiges se règlent sur Teamspeak et non In-game. À l'amiable dans un premier temps, en channel "besoin d'aide" si l'intervention du staff est requise.

• Le respect entre joueurs est de rigeur. Les insultes In-game (même si cela vous parrait RP) ou sur Teamspeak ne seront aucunement tolérées.

• Touts actes n'ayant aucun autre objectif ou intérêt que de nuire à un autre joueur sera considérés comme du troll est passible de sanctions.

• Aucun ALT-F4 n'est toléré. Ceux-çi seront fortement sanctionés par le staff.

Altis Life est un jeu de rôle. Toutes interactions in-game est une action RP.

• Une action RP débute à partir du moment où un échange oral ou si un tir a eu lieu.

• Il est strictement interdit de mettre fin à une action RP par déconnexion ou fuite en Safe Zone.

• Toutes actions engagées sur l'île reste valable pendant la durée d'un reboot, seul votre mort vous fera oublié l'action en cours. Il est conseillé de communiquer hors RP pour se mettre d'accord sur la fin d'une action.

• Préserver la vie de votre personnage doit être plus important que tout le reste. Ne pas optempérer ou fuir en situation désespérée (grosse infériorité numérique, encerclé par l'ennemie, etc...) sera considéré comme un acte non RP.

• Lorsque votre personnage meurt vous démarrez une nouvelle vie. Touts événements ayant eu lieu avant votre mort doit être oubliés. Vous devez donc oublier l'identité de votre agresseur, le lieu de votre mort, les véhicules ou personnes que vous avez repérés, etc... Toute revanche ou retour sur zone est INTERDIT.

• Lorsque vous parlez dans le jeu, il est demandé de vous exprimer en restant dans votre rôle, le hors RP est totalement interdit.

• Le hors RP est toléré quand il y a un problème de règles ou manque d'informations sur une situation. Cela permet d'éviter d'envenimer une situation et, par exemple, finir en besoin d'aide. Rappelez vous que vous êtes dans un jeu, utiliser votre imagination pour créer des situations amusantes permettera parfois de désamorcer une situation.

• Il est OBLIGATOIRE de porter votre tag de famille rebelle.

• Seuls les forces de l'ordres peuvent intervenir sur une action entre 2 team. Il est obligatoire pour les autres de quitter la zone si une action s'y déroule. Un message hors RP pour prévenir qu'une action est en cours est autorisé.

• Le CONTRE-BRAQUAGE est le seul cas où une action peut être interrompue par des civils/rebelles.

• En cas de knock, menottage, mains sur la tête ou retrait ORAL de la radio, toutes communications avec d'autres personnes sont interdites jusqu'à la fin de l'action RP.

• Tous les véhicules dont le moteur est immergé dans l'eau seront automatiquement mis en fourrière par la gendarmerie par soucis de bon sens RP.

• Lorsqu'un individu refuse la fouille de son sac lors d'un contrôle de routine de la part des forces de l'ordres, les gendarmes ont la posibilité de ramener l'individu au commissariat pour une fouille approfondie. Si celui persiste, le gendarmes est dans son droit de mettre l'individu en prison pour un refus d'optempérer. Cette décision ne peut être prise qu'à partir du grade Brigadier.

• Si un véhicule lambda récidive lors d'un refus d'optempérer (2 passages minimums devant les forces de l'ordre sans s'arrêter suite à la demande de ces premiers), les forces de l'ordre sont autorisés à ouvrir le feu à l'arme létale uniquement sur les ROUES du véhicule dans le but de neutraliser l'individu. Tout décès non-souhaiter suite à une tentative de neutralisation ne pourra être retenu contre les forces de l'ordres.

• Tous véhicules rebelle présents sur Altis sera détruit ou utilisé par autrui de manière RP excepté les véhicules présents en safezone. Aucun remboursement concernant les véhicules rebelles ne sera pris en compte par l'état suite à l'application de cette nouvelle loi. Si un véhicule rebelle appartenant à une Team rebelle lambda tombe entre les mains d'une autre Team rebelle ou celles de la police (par la force ou non), les nouveaux possesseurs ont le droit de procéder à la destruction du véhicule ou utiliser celui ci (les forces de l'ordre ont obligation de le détruire). Je vais énumérer la liste des véhicules concernés par cette règle: Pick-Up, Rebelle Armé ou non, Hummingbird Rebelle, Orca Rebelle, Tous les types de Tempest, Ifrit armé ou non.

• Les hélicoptères civils ne se trouvant pas en safezone peuvent être volés, déplacés et utilisés par autrui à des fins RP mais en aucun cas vendus ou détruits. Si l'hélicoptère venait à être détruit, la somme sera prélevé automatiquement par l'état sur le compte bancaire du responsable du vol.

• Toutes alliances entre divers groupes rebelles doivent être supprimées à partir d'aujourd'hui. Chaque groupe rebelle est donc livré à lui même. Je vais clarifier ce point ici même. Lors d'une action rp, il n'y a donc plus la possibilité d'appeler à l'aide une autre team rebelle ni de collaborer pour une action commune engageant un échange de coups de feu contre les forces de l'ordre ou contre une team rebelle lambda. Seuls les pactes de non-agression sont autorisés (Un pacte de non-agression est un traité entre deux ou plusieurs groupes rebelles dans le but d'éviter un conflit armé entre eux et de résoudre leurs problèmes par des négociations diplomatiques)

• Le Farm est hélico est TOTALEMENT interdis sous peine de ban.

• Tout acte d’agression est interdit à l’intérieur d’une Safe-Zone (knock, rob, tirs depuis l’extérieur de la zone, ect…).

• Le vol de véhicule est interdit en safe zone.

• Seule la gendarmerie à la possibilité d’engager une action RP en safe zone si elle repère un individu dans l’illégalité, ou un véhicule interdit par les lois d’Altis. La Safezone de l'Airfield est un cas particulier, la gendarmerie est en droit de vous arrêter dans cette zone si vous êtes recherché, et la gendarmerie peut saisir et détruire tout véhicule rebelle terrestre, si vous avez du stuff rebelle sur vous et que la gendarmerie doit vous emmener au commissariat, ils ne tiendrons pas compte de votre stuff. De plus les véhicules terrestres et aériens rebelles sont strictement interdits dans cette zone, la gendarmerie pourra se saisir de ces véhicules et les détruire.

• Il est strictement interdit de retourner en zone safe lorsque vous êtes en action. Si vous êtes poursuivant, vous ne devez pas continuer l'action, et vous devez vous rendre en besoin d'aide, muni du pseudo de celui qui a fait le retour en zone safe.

Dévelopeur Forum
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2016

https://altis-life-matayo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum